Je ne c'est plus exactement mes débuts au club mais je dirais 1962 ou 1964 jai' jouées jusqu'à mon mariage en 1972 ou j'ai eu droit à une haie d'honneur à la sortie de l'église de la part du club. De très bons souvenirs des filles Fournier et les autres. Je retourne de temps en temps à St. JEAN mais beaucoup moins depuis que maman cette fin d'année est en résidence sur Bourg en Bresse. Mais ont ne rate pas le loto du club. Bravo à tous de faire le faire durée et merci encore à Marcelle BRASIER et Paul DES COURS. ANNIE BIZET ( CARRAGE )
2.
Carrage ginette
2019-07-23 03:49:53
Que de bons souvenirs à ce terrain de basket ....c comme ça qu' on l appelait Je me souviens encore de l inauguration ou avec Danièle biasi nous portions le bouquet de fleurs et le ciseau pour la découpe du ruban pour le préfet.. J ai aussi le souvenir des tournois qui avaient lieu pour l ascension... Bonne continuation à tous les joueurs et à leur staff..
3.
Maroquenne Pierre
2019-01-28 11:59:31
que de beaux souvenirs malgres mon breves passage dans le club ......merci a Monsieur Brasier..... l institeur et l entraineur
Les dimanches de match en hiver, nous étions quelques uns à venir le matin balayer la neige du terrain extérieur et saler pour pouvoir jouer l'après-midi (avec Didier Orset et Thierry La Bulle). En benjamin, pour partir en déplacement, on se battait pour monter dans la R12 orange de Gérard... Lors de la rencontre avec le club auvergnat d'Issoire à St Jean, l'ambiance de la soirée était tellement survoltée que le président issoirien qui voulait absolument faire un discours à mis un bon quart d'heure et une dizaine de tentatives avant de pouvoir placer son premier mot. Il se fait encore chambrer 20 ans aprés... Salutations à tous les violets et violettes
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
De très bons souvenirs des filles Fournier et les autres.
Je retourne de temps en temps à St. JEAN mais beaucoup moins depuis que maman cette fin d'année est en résidence sur Bourg en Bresse. Mais ont ne rate pas le loto du club.
Bravo à tous de faire le faire durée et merci encore à Marcelle BRASIER et Paul DES COURS. ANNIE BIZET ( CARRAGE )
Je me souviens encore de l inauguration ou avec Danièle biasi nous portions le bouquet de fleurs et le ciseau pour la découpe du ruban pour le préfet..
J ai aussi le souvenir des tournois qui avaient lieu pour l ascension...
Bonne continuation à tous les joueurs et à leur staff..
l institeur et l entraineur
En benjamin, pour partir en déplacement, on se battait pour monter dans la R12 orange de Gérard...
Lors de la rencontre avec le club auvergnat d'Issoire à St Jean, l'ambiance de la soirée était tellement survoltée que le président issoirien qui voulait absolument faire un discours à mis un bon quart d'heure et une dizaine de tentatives avant de pouvoir placer son premier mot.
Il se fait encore chambrer 20 ans aprés...
Salutations à tous les violets et violettes